E-PROPS HI-TECH CARBON PROPELLERS


DONNEES

 

 

 

Français / English

 

 

 

COMMANDES / DELAIS de LIVRAISON

 

 

EXPEDITIONS / RETOURS

 

 

 

 

Les hélices E-PROPS sont conçues et fabriquées en France (voir page entreprise).

Elles sont commercialisées dans le monde entier, dans 70 pays à ce jour, soit en direct, soit via notre réseau de distributeurs et revendeurs.

 

      - Hélices pour ULM / Avions : voir liste de distributeurs

      - Hélices pour Paramoteurs : voir liste de revendeurs

 

 

 

1 - COMMANDER UNE HELICE E-PROPS

 

Pour commander en direct auprès de la société Hélices E-PROPS, 2 solutions :

- via la boutique en ligne : www.shop.e-props.fr

- par email : helices@e-props.fr

 

Compte tenu du caractère technique et des informations à valider pour la commande d'une hélice, les commandes sont validées par email.

 

 

=> POUR REGLER VOTRE COMMANDE : voir la page PAIEMENT

 

 

 

 

 

 

2 - DELAIS de LIVRAISON

 

Les commandes sont transmises au service Production le jour de la réception du règlement.

 

Les délais de livraison sont variables.

Les pales et les moyeux des hélices E-PROPS sont fabriqués en série : certains modèles un jour, d'autres le jour suivant... Les critères de choix de la production sont nombreux.

Les délais communiqués par notre équipe commerciale sont indicatifs.

=> Soyez certains que nous faisons au plus vite pour réduire au maximum les délais de livraison des hélices E-PROPS.

 

La capacité de production actuelle (en date du 18-04-2018) de la société Hélices E-Props est de 30 000 pales / an

L'objectif de notre équipe est de porter à 30.000 pales/an cette capacité de production d'ici le milieu de l'année 2018.

Cela permettra d'augmenter les stocks et de réduire les délais de livraison.

C'est un travail considérable...

D'ici là, merci pour votre compréhension !

 

 

 

 

 

3 - EXPEDITIONS

 

La plupart des hélices E-Props sont expédiées par La Poste ou par transporteur.

Il est recommandé d'être très précis dans l'adresse de livraison, en particulier pour les expéditions à l'étranger.

 

Les colis sont réalisés avec le plus grand soin, et les pièces d'hélices sont protégées par une mousse très ferme qui évite les conséquences de chocs éventuels, dans un carton double épaisseur.

 

A ce jour (18-04-2018), depuis 2008, sur les milliers de colis d'hélices envoyés dans 70 pays, aucun n'a été fortement endommagé ni perdu.

 

Si un colis semble endommagé, il faut le signaler au facteur ou au livreur et faire des réserves écrites. N'hésitez pas à déballer les pièces devant le facteur ou le livreur pour juger si les pièces sont abîmées.

 

 

Expéditions en France :

Les colis d'hélices de paramoteurs et d'Avions / ULM sont envoyés en France métropolitaine par la Poste : COLISSIMO Suivi (avec assurance).

Le délai de livraison est généralement de 48h, un peu plus en période de fêtes ou estivale.

La livraison est effectuée par le facteur.

Un email indiquant le n° de suivi est envoyé au destinataire par le service COLISSIMO lors de la prise en charge du colis dans le réseau LA POSTE.

Attention : cet email se retrouve souvent dans les "spams" des messageries internet.

 

A noter : nous n'utilisons pas CHRONOPOST car ce service connaît d'importants dysfonctionnements

 

 

 

Expéditions à l'étranger :

Les colis d'hélices de paramoteurs et d'Avions / ULM sont envoyés à l'étranger par transporteur express : DHL, FEDEX, UPS, TNT (jamais CHRONOPOST)...

Le choix du transporteur est effectué par Hélices E-Props selon le pays concerné.

Le délai de livraison est variable.

Les documents de douane sont émis par le transporteur selon les indications d'HELICES E-PROPS.

 

Un email indiquant le n° de suivi est envoyé au destinataire par le transporteur lors de la prise en charge du colis dans son réseau.

Attention : cet email se retrouve souvent dans les "spams" des messageries internet.

 

Un enlèvement par le client est possible. Dans ce cas, le client doit s'occuper lui-même de prévenir son transporteur et d'envoyer à HELICES E-PROPS les étiquettes à coller sur le colis. HELICES E-PROPS ne prend pas en charge les travaux administratifs liés à un enlèvement géré par son client.

 

 

 

 

 

4 - RETOURS

 

Les retours doivent être expédiés à :

HELICES E-PROPS

Hangar ELECTRAVIA

ZA Aérodrome - Le Plan

04200 VAUMEILH

 

Contact : Anne LAVRAND

Tel : 04 92 34 00 00

Email : helices@e-props.fr

 

 

HELICES E-PROPS n'est pas responsable de la perte ou de l'avarie d'un colis retour.

Il est fortement conseillé d'assurer les colis retour selon la valeur du contenu et de sélectionner le suivi du colis (avec signature).

 

Evitezr CHRONOPOST : ce transporteur connaît d'importants dysfonctionnements dans notre département; les colis sont égarés ou livrés avec beaucoup de retard, et il est impossible de communiquer avec les services CHRONOPOST.

 

 

 

colis e-props

 

=> Pour toute question : helices@e-props.fr

 

 

 

E-PROPS HI-TECH CARBON PROPELLERS